Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "

par giuliani 3 Septembre 2016, 12:51

Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Encore une grimpée mythique dans la besace . Oui en effet j'ai profité d'être sur place dans les pyrénées plus exactement à Bagnières de Luchon qui se trouve au pied de la montée à la station de " Superbagnères " pour faire dans la matinée du samedi 3 septembre cette fameuse grimpée bien connue de tous les cyclistes passionnés, personnellement c'était une première pour moi donc je l'ai faîte en mode touriste de manière apprécier les paysages beaucoup plus tranquillement pour ça il a fallu quand même qu'au départ je modifie un peu mon logiciel......hi hi hi
Départ de la montée à la sortie de la ville, justement au camping ou nous sommes installés .
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Je suis arrivé au sommet de la station en même temps que 2 cyclistes, du coup comme nous faisons parti de la même confrérie et bien nous avons parlé vélo et surtout celui d'un des deux cyclistes dont le sien était équipé d'un moteur, le monsieur avait 83 ans, il était ravi car ça lui permet de faire du vélo à bonne allure et de gravir les cols sans trop forcer
La photo dessous démonstration, il relève la roue avant du vélo, hop le contact et la roue se met à tourner très vite ça ma intrigué qu'elle tourne aussi vite, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il avait dé.........Ah Ah Ah !
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Ma 1ère grimpée de " Superbagnères "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Nous avons passé un agréable séjour à renouveler........peut être l'année prochaine !
Répondre
G
Oui, je l'espère vivement !
M
Bravo Gilbert, tes photos sont super, tu m'as envoyé un peu de Pyrénées dans les yeux et ça me fait le plus grand bien : ))
Répondre
G
Très beaux paysages dans les Pyrénées, puis Bagnères de Luchon nous a bien plu, d'ailleurs nous pensons y retourner l'année prochaine .
M
fidèle à tes commentaires et à tes photos.<br /> la route à l' air bien sympa, belle et large, en plus il fait beau, tu as bien de la chance de pouvoir faire tous ces périples. <br /> Tu va avoir de sacrés souvenirs, quand je pense que moi, je suis toujours en train de faire des photos, j' ai des classeurs et cahiers pleins , alors, toi , se doit être pire.<br /> Vraiment le vélo est très agréable pour voir de très belles choses.<br /> Moi ce matin, avec Louis, et Christian, nous sommes allés à camaret, et l' on a fait 93 km, un très beau circuit et demain les Valayans<br /> Bonne continuation dans les pyrénées qui sont si belles<br /> A +
Répondre

Haut de page