Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la conquête du village d'Eyroles situé au sommet d'un col dans les Baronnies en Drôme Provençale

par giuliani 12 Octobre 2022, 19:51

Une incroyable journée estivale ce 11 octobre 2022, il fallait pas louper l'occasion pour faire une belle randonnée à vélo, j'ai choisi de m'éloigner et rejoindre la Drôme Provençale à la conquête du village d'Eyroles situé au sommet d'un petit col dans Les Baronnies.

Un aller et retour !

Parti de chez moi à Bedarrides  en fin de matinée par des petites routes bucoliques que nous cyclistes connaissons bien qui traversent une kyrielle de jolies villages Provençaux, Sablet, Séguret, Roaix, Villedieu, Mirabel aux Baronnies, Nyons, Les Pilles qui sera le dernier 3 ou 4 kms après celui-ci sur la rte départementale qui mène à Gap, je vais prendre une petite route à gauche ou il est indiqué Eyroles , le bourg se trouve au sommet d'un petit col car s'en est bien un, par l'autre versant on rejoint la route des gorges des trente pas qui sera d'ailleurs pour moi cette route que j'emprunterai pour le retour !

Cliquer sur le lien ci-dessous pour visionner le parcours !

https://connect.garmin.com/modern/activity/9770788412

A la conquête du village d'Eyroles situé au sommet d'un col dans les Baronnies en Drôme Provençale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page