Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....

par giuliani 30 Novembre 2023, 10:06

Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....

Yves nous avait concocté un séjour vélo dans la région Occitanie plus exactement à Limoux ( Sous préfecture ) du département de l'Aude .

Pour cela il avait réservé en pension complète 3 nuitées du 22 mai au 25 un Hôtel restaurant nommé  " Les Arcades " situé en plein centre ville qui au demeurant était excellent à tout point de vue .

Donc comme prévu nous avons rejoint en voiture notre lieu de villégiature le lundi 22 mai en fin de matinée et malheureusement comme les prévisions météorologiques l'avaient annoncé  sous une pluie battante, qui va continuer à sévir l'après midi du coup nous pourrons pas enfourcher nos vélos pour effectuer notre premier parcours, déçus mais pas résigné nous allons mettre à profit le plan B qui sera de visiter cette jolie ville qui ne manque pas d'attrait sur le plan historique et culturel puis bien connue pour la production d'un vin effervescent réputé, la Blanquette de Limoux ce vin pétillant que nous allons déguster dans la cave " La maison Sieur D'Arques " .

Les photos ci-dessous correspondent à la visite de la ville, la cave et diverses autres photos de notre séjour, le restaurant ou nous prenions nos repas et puis les parcours des 2 jours qui malgré une météo plutôt capricieuse nous a quand même  pas empêché de rouler !

Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Le séjour vélo à Limoux avec les copains Jean Pierre, Yves, Michel, Alain et moi même....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page