Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier blog Cyclogib !

par giuliani 9 Février 2016, 07:24

J'avais créé un blog en 2010 sur la plateforme " Blogorama ", c'était mon premier blog mais pour des raisons de mauvais fonctionnement, en 2014 j'avais basculé sur cette plateforme " Over-blog " qui me satisfait pleinement !
Donc le blog précédent est resté en sommeil, parce que je ne l'utilisai pas mais toujours opérationnel en visionnage .
Depuis le 20 février 2016 la plateforme " Blogorama " a définitivement arrêté ! J'ai tout de même pu récupérer, les articles et autres photos que j'avais publié sur ce blog , si vous êtes intéressé à jeter un coup d'oeil dessus et bien il suffit de cliquer sur le lien dessous . Bonne lecture !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page