Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon objectif ! pour la saison 2015,sera l'étape du tour

par giuliani 14 Novembre 2014, 10:47

Bonjour à tous,

Je suis ravi de pouvoir participer à l'étape du tour 2015, ce n'était pas mon objectif premier, j'avais ciblé la " Marmotte " pour 2015 et l'étape du tour pour 2016.

Mais les inscriptions pour la " Marmotte " ont vite été closes, je n'ai pas été assez rapide ! Du coup je me suis de suite orienté vers " L'étape du tour " sans conviction parce c'est aussi une cyclosportive mythique donc très convoitée .

J'ai tenté mon inscription et inscription validée .......trop content !

Mon objectif ! pour la saison 2015,sera l'étape du tour
Départ étape du tour 2014

Départ étape du tour 2014

Mon objectif ! pour la saison 2015,sera l'étape du tour
Voilà ce qui m'attends !

Voilà ce qui m'attends !

1er col " Chaussy "

1er col " Chaussy "

2ème difficultées " Le Glandon, La croix de fer "

2ème difficultées " Le Glandon, La croix de fer "

Arrivée au sommet de la " Toussiure "

Arrivée au sommet de la " Toussiure "

Je serais en compagnie de mes amis, Sébastien et Thierry puis un autre cycliste de Saint Sat...........

Pour moi, participer à cette compétition " L'étape du tour " c' est un rêve qui se réalise

Certes, le défi est de taille mais je vais me donner les moyens de réussir par respect pour mon rêve.

Mes associés pour l'étape du tour , Thierry et Sébastien .

Mes associés pour l'étape du tour , Thierry et Sébastien .

Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )
Quelques photos de l'étape du tour 2014  ( Pau - Hautacam )

Quelques photos de l'étape du tour 2014 ( Pau - Hautacam )

A bientôt

Sportivement,

Gilbert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci pour les photos gilbert et moral a bloc pour la prochaine saison avec la forme et la santé.seb
Répondre

Haut de page