Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première course sur Zwift sur un long parcours en catégorie C et D

par giuliani 22 Avril 2021, 09:17

Comme il est indiqué dans le titre, j'ai tenté l'expérience de m'aligner sur une course longue de 64 kms 530 m de dénivelé sur mon home trainer connecté à la fameuse plate forme Zwift .
Nous devions être au départ une centaine de participants toutes catégories confondus A B C D le nombre exact je ne sait pas, parce que les A et B  cyclistes élites sont partis avant nous et figureront dans leur propre classement.
Nous catégories C et D nous étions précisément au départ 59 participants, personnellement je serai classé au final dans la caté D.
Donc ci-dessous un résumé de la course en vidéo ( 2clips )
La course a été animée, des attaques puis un rythme assez élevé et un final à suspense !
Est ce que je ferai parti de l'emballage final ???
Ma première course sur Zwift sur un long parcours en catégorie C et D
Ma première course sur Zwift sur un long parcours en catégorie C et D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page