Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie en solitaire

par giuliani 27 Janvier 2014, 16:16

Chers amis bonjour,

Aujourd'hui lundi 27/01/2014......Déjà !! ça fait flipper, mais bon...c'est comme ça ! mais nous sommes encore jeunes grâce à notre activité vélo et j'espère le plus longtemps possible !

Donc après midi, je suis sorti en solitaire sur mon parcours de référence, ce parcours c'est une boucle de 10 kms assez varié, qui comporte du plat, une côte, 3 petits coups de cul, une descente.

Descriptif du parcours, départ Bedarrides direction Courthézon traverser du village au grand rond point prendre la route de Châteauneuf du pape, puis suivre la route parallèle à l'autoroute qui reviens sur Bedarrides et qui débouche sur la route Bédarrides, Châteauneuf du pape, à partir de là 1500 m de côte de 5 à 7% ensuite 3 km de faux plat descendant , 500 m avant les caves Fines roches prendre une petite route à droite petit coup de cul sur 300m, petite descente, puis de nouveau un coup de cul sur un petit peu plus de 300m, après on bascule sur une longue descente, puis encore un petit coup de cul et ensuite on reprends la route qui longe l'autoroute devant l'ancien motel 7, et pour finir il reste 3 kms de plat, voilà...la boucle est bouclée.

Je me suis amusé à me tester en faisant des séances intensives, mais sans me faire aucunement violence, j'ai fait 4 boucles, je me suis régalé , il faisait beau temps avec un léger vent.

Demain je sortirais avec le club, tranquillement !!

A bientôt

Sportivement

Gilbert

La côte Bedarrides Chateauneuf

La côte Bedarrides Chateauneuf

Toujours dans le dur !

Toujours dans le dur !

Enfin ! je peux récupérer un peu dan la descente

Enfin ! je peux récupérer un peu dan la descente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page